Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de connexion Mycanal ordinateur ?

Bonjour,
J'ai souscrit au bonus Canal+ séries il y a 2 mois. Je souhaite me connecter sur le site web mycanal.fr. Or, quand je me connecte, il m'est demandé de changer le mot de passe pour finaliser mon compte, ce que je fais. Quand je change le mot de passe, un message d'erreur "Erreur système Service momentanément indisponible" apparaît..
Merci d'avance pour la solution apportée

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vais vous adresser un message privé, merci de consulter votre boite mail (peut-être dossier spam)

A tout de suite.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom