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Réseau mobile

VoLTE ne fonctionne pas.

Oppo Find X2 Neo est compatible. Les conseillers ont activé la VoLTE. Mais elle ne fonctionne pas appels émis ou reçu en H+ mais pas en 4G.

RICHARD
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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Richard, je constate que vous avez eu notre équipe technique.
Tout semble résolu pour le service Volte.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD
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La VoLTE ne fonctionne toujours pas!! Le service technique devait me contacter à ce sujet depuis vingt jours!!
Mais aucun contact et aucun service VoLTE!!
Dés que je peux je me barre de chez Bouygues même en payant car je suis engagé?????

DANIEL
DANIEL

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Bonjour Richard,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que ce sujet n'a pas été traité jusqu'à la résolution.

Notre service multimédia ne répond pas via les réseaux sociaux, aussi je vous joins le lien direct où toutes les informations sont communiquées : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/volte-appel-4g

Si vous avez besoin des les appeler, je vous invite à composer le 1064 en prononçant les mots suivants : " paramétrage mobile "

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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RICHARD
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Comme à l'accoutumé réponse toute faite!!!

Le 28/01/2021 une remontée a été faite concernant ce problème. Soi disant résolution sous 7 jours ouvrés.

Nous sommes le 22/01/2021 aucun contact de Bouygues et toujours pas de VoLTE.
C'est ce qu'on appelle du foutage de gueule?? N'est ce pas!!

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Richard,
Notre assistance technique n'étant pas présente sur ce canal, nous ne pouvons prendre en charge votre demande ici.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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