Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attends depuis 2 mois qu'on m'installe ma box fibre

Bonjour,

ça fait 2 mois que j'attends qu'on m'installe la fibre. 5 rendez-vous (toujours quelque chose qui ne va pas : pas d'échelle, pas de temps, besoins d'une échelle plus haute et aujourd'hui lapin). Je suis privé de téléphone et d'internet depuis 2 mois, j'ai perdu mon numéro de fixe dont j'avais demandé la portabilité. Pire que tout, le 1064 ne reconnais pas mon numéro de contact : il me raccroche systématiquement au nez sans que je puis parler à qui que ce soit. Je suis coincé, pris en otage, je ne peux même pas résilier, le 1064 me bloque. Ma Bbox reste dans son carton. Pas de nouvelles de Bouygues, rien ne se passe.

Que faire ?

Au secours !!!!

JEAN ANTOINE
JEAN ANTOINE

JEAN ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean antoine Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact mais celui ci semble invalide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................