Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un mandat SEPA à jour

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger un mandat de prélèvement SEPA avec ma nouvelle adresse postale.

Ma nouvelle adresse de facturation est correcte sur ma ligne mobile, mais impossible de la mettre à jour sur ma ligne fixe.

Le paiement de ma prochaine facture ne pourra pas être honorée si je n'ai pas la possibilité de récupérer un mandat SEPA en bonne et dû forme !

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous signé votre " Mandat SEPA " , dans votre espace client . En haut à droite sur l'onglet bleu foncé avec votre prénom / et sur le bloc " Mode de paiement " en bas signer ce mandat SEPAet valider .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

Après vérification, rassurez vous, vous disposez d'une offre PAC idéo, donc les modifications sont prises en compte pur les deux lignes.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................