Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger un mandat de prélèvement SEPA avec ma nouvelle adresse postale.
Ma nouvelle adresse de facturation est correcte sur ma ligne mobile, mais impossible de la mettre à jour sur ma ligne fixe.
Le paiement de ma prochaine facture ne pourra pas être honorée si je n'ai pas la possibilité de récupérer un mandat SEPA en bonne et dû forme !
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Pierre
Réponses
Bonjour , avez vous signé votre " Mandat SEPA " , dans votre espace client . En haut à droite sur l'onglet bleu foncé avec votre prénom / et sur le bloc " Mode de paiement " en bas signer ce mandat SEPAet valider .
Bonsoir Pierre,
Après vérification, rassurez vous, vous disposez d'une offre PAC idéo, donc les modifications sont prises en compte pur les deux lignes.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................