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Ma facture

Ma facture a augmenté depuis le mois dernier alors que je n'ai rien demandé. Comment y remédier ?

Bonjour,

Le 6 janvier, j'ai appelé votre service client car mon réseau wifi était très mauvais. J'ai eu une conseillère au téléphone.

Votre conseillère m'a proposé les éléments suivants :

  • une suspension de mon abonnement Bouygues, le temps de retrouver un réseau correct
  • une option Norton gratuite et non renouvelable automatiquement (je ne suis donc supposée rien payer)
  • une remise sur mon forfait actuel avec engagement d'un an supplémentaire

Résultat : je constate que ma facture a augmenté ce mois-ci ! C'est un comble quand même ! Je suis à 16,32 euros alors que je suis à 14,99 euros d'habitude. J'espère que ce n'est pas cette option Norton dont je ne voulais pas initialement ??

Merci pour votre retour,
Cordialement,

SARAH
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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Sarah ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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