Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

IP fixe garantie ou non ??

Bonjour

Je sais que la question a été abordée mais je suis toujours sceptique...

J'ai une Bbox qui fonctionne sans souci.
Néanmoins je démarre un boulot en télé-travail prochainement et j'ai besoin de la GARANTIE d'une adresse IP fixe.

Or je trouve les réponses très floues sur ce sujet.
Dois-je payer une option pro pour l'obtenir ?

Car apparemment "la plupart du temps" l'adresse IP est fixe.
Mais cela ne me suffit pas, car il faut que ça soit garanti pour mon employeur et moi-même... ! Comme c'est le cas chez d'autres fournisseurs, avec ou sans option, selon.

Au 1064, après un long moment avant d'atteindre le service technique (bien que je pense qu'en fait j'étais à nouveau relancée sur le service client mais qu'on m'a dit cela pour j'arrête de téléphoner...) on a été flous aussi.

La dame que j'ai eu m'a assuré que mon IP était fixe, mais en me promenant sur les forums j'ai surtout l'impression que c'est au petit bonheur la chance, et qu'un beau jour elle peut changer, que rien n'est GARANTI...

Puis-je s'il vous plait savoir comment procéder pour avoir une adresse IP fixe sur ma box Bouygues ? Même s'il y a une petite option à régler en sus, tant pis, mais je dois l'avoir pour sûr ! Je ne veut pas qu'elle "change très rarement" comme le disent certains conseillers en restant flous encore une fois.

C'est incroyable de galérer autant à avoir quelqu'un au téléphone, et d'avoir des réponses si peu claires une fois en ligne...

Merci d'avance

RAYMOND PIERRE
RAYMOND PIERRE

RAYMOND PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raymond,

Nous fournissons une IP fixe sur nos réseaux xDSL et FTTH, cependant nous ne la garantissons pas. C’est-à-dire qu’elle pourra changer durant la vie client. Malheureusement nous ne pourrons pas vous donner meilleure réponse j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raymond,

Nous fournissons une IP fixe sur nos réseaux xDSL et FTTH, cependant nous ne la garantissons pas. C’est-à-dire qu’elle pourra changer durant la vie client. Malheureusement nous ne pourrons pas vous donner meilleure réponse j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................