Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de geste commercial?

Bonjour,

Je vous contacte suite à une dégradation de mes services BBOX depuis le 8 juin 2020, ce qui fait 7 MOIS 18 JOURS depuis hier (date de rétablissement de mes services).

J'ai eu le droit à une clé 4g qui ne me permettait pas de faire mes visios en télétravail correctement, j'étais obligé de me déplacer au bureau... Lors des 7 mois j'ai appelé à plusieurs reprises le SAV qui me disait qu'une fois le rétablissement des services, que j'avais le droit à un geste commercial.
Aujourd'hui j'ai eu le service commercial est, TENEZ-VOUS BIEN, "pas de geste commercial". Je suis CHOQUE, surpris de la façon de procédés chez Bouygues Telecom. Le prétexte est que Bouygues m'a mis à disposition une clé 4G gratuitement et que mes factures étaient à 0€.
Un collègue a eu la même mésaventure 5 JOURS et chez un autre concurrent, lui a eu le droit directement à un geste commercial.
Aurais-je du résilier dès le début?
Le SAV de Bouygues fait-il de la publicité mensongère, en me disant que j'aurais le droit à un geste commercial?
A votre avis, ai-je vraiment le droit à un geste commercial?

PS: dans notre foyer il y a, en plus de la BBOX, deux abonnements mobiles Bouygues Telecom.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

HASSEN
HASSEN

HASSEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hassen,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident rencontré durant cette période.
Je vous confirme l'information communiquée par mes collègues hier par téléphone, nous effectuons uniquement la prise en charge de votre abonnement durant la période impactée par l'incident. Aucun geste commercial ne pourra être appliqué en complément. Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Bonne soirée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HASSEN
HASSEN

HASSEN

Niveau
0
11 / 100
Donc pour vous le faites de laisser un clients sans TV et sans téléphone fixe pendant plus de 7 mois est normal. C est bien de voir que 2 commercials donnent la même réponse. Cela prouve que c est la politique commerciale de bouygues Telecom qui est à revoir, à moins que je suis tombé sur deux personnes non soucieuses de ses clients. À mon tour de faire de la pub pour cette mésaventures.