Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etiquette de retour introuvable...

Bonjour,

Je souhaite retourner ma box 4G mais impossible de trouver l'étiquette à coller sur le colis avant le dépôt en point relais comme le demande les instructions:

1. Ranger tous le(s) équipement(s) à retourner (indiqués sur votre Compte Client) dans un carton, en vous assurant qu’ils sont bien protégés --> FAIT
.2. Imprimer le 'Bon de retour' et le placer à l'intérieur du colis.--> FAIT
3. Fermer le carton.--> FAIT

4. Vous pouvez imprimer une étiquette à coller sur votre colis OU présenter le QRCODE au point relais colis- Choix N°1 : Imprimer l’étiquette. Puis découpez-le en deux parties, l’une est à coller au-dessus du carton,l’autre sera à faire signer par le commerçant lors du dépôt et à conserver.- Choix N°2 : Présenter le QRCODE sur le mail ou sur le PDF de l’espace client à l’aide de votre smartphone aupoint relais colis.Un SMS vous sera envoyé pour confirmer le dépôt de votre colis.
--> Je ne trouve pas l'étiquette en question.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ce bon de transport gratuit est disponible sur votre espace client Bouygues Telecom, dès le lendemain de votre résiliation effective. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Activités » en haut de votre écran pour télécharger et imprimer le bordereau.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
points

Merci Dominique, mais je ne trouve malheureusement rien dans Activité qui fait référence au bordereau de retour.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
points

Est-il possible de me l'envoyer ? il n'y a que 2 documents disponible dans l'espace client le "bon de retour" à insérer dans le colis et les explications de retour (que j'ai copier dans ma demande initiale). Mais pas de bordereau de retour, ni de QR code...

Bonjour Lucie
Vous avez en 1 je prépare mon colis et en 2 j'imprime mes bons vous devez cliquez sur imprimer pour visualiser le bon.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
points

Oui cela me donne le bon de retour à mettre dans le colis, mais pas le bordereau à mettre sur le colis.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
points

Voilà ce qui est écrit:
"
2 J’imprime mes bons
Bon de Retour
Ce bon est à signer et à inclure dans votre colis
Imprimer
"

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,
Vous le trouverez juste en dessous dans la partie "Instructions de Transport " en cliquant sur Imprimer.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
points

Merci !! J'ai pourtant cliquer dessus hier mais je n'avais que les mentions du haut. Problème résolu !