Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etiquette de retour introuvable...

Bonjour,

Je souhaite retourner ma box 4G mais impossible de trouver l'étiquette à coller sur le colis avant le dépôt en point relais comme le demande les instructions:

1. Ranger tous le(s) équipement(s) à retourner (indiqués sur votre Compte Client) dans un carton, en vous assurant qu’ils sont bien protégés --> FAIT
.2. Imprimer le 'Bon de retour' et le placer à l'intérieur du colis.--> FAIT
3. Fermer le carton.--> FAIT

4. Vous pouvez imprimer une étiquette à coller sur votre colis OU présenter le QRCODE au point relais colis- Choix N°1 : Imprimer l’étiquette. Puis découpez-le en deux parties, l’une est à coller au-dessus du carton,l’autre sera à faire signer par le commerçant lors du dépôt et à conserver.- Choix N°2 : Présenter le QRCODE sur le mail ou sur le PDF de l’espace client à l’aide de votre smartphone aupoint relais colis.Un SMS vous sera envoyé pour confirmer le dépôt de votre colis.
--> Je ne trouve pas l'étiquette en question.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ce bon de transport gratuit est disponible sur votre espace client Bouygues Telecom, dès le lendemain de votre résiliation effective. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Activités » en haut de votre écran pour télécharger et imprimer le bordereau.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
Merci Dominique, mais je ne trouve malheureusement rien dans Activité qui fait référence au bordereau de retour.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
Est-il possible de me l'envoyer ? il n'y a que 2 documents disponible dans l'espace client le "bon de retour" à insérer dans le colis et les explications de retour (que j'ai copier dans ma demande initiale). Mais pas de bordereau de retour, ni de QR code...

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie
Vous avez en 1 je prépare mon colis et en 2 j'imprime mes bons vous devez cliquez sur imprimer pour visualiser le bon.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
Oui cela me donne le bon de retour à mettre dans le colis, mais pas le bordereau à mettre sur le colis.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
Voilà ce qui est écrit:
"
2 J’imprime mes bons
Bon de Retour
Ce bon est à signer et à inclure dans votre colis
Imprimer
"

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,
Vous le trouverez juste en dessous dans la partie "Instructions de Transport " en cliquant sur Imprimer.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
52 / 100
Merci !! J'ai pourtant cliquer dessus hier mais je n'avais que les mentions du haut. Problème résolu !