Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma portabilité ne fonctionne pas?

Bonjour, je suis passée de Free à bouygues avec demande de portabilité faite, N°rio ok et cela fait 3 fois que la demande est rejetée sans que personne ne sache pourquoi... cela va faire 2 semaines que je ne suis plus joignable et mon fixe est mon outil de travail... comment est ce possible?

LORENE
LORENE

LORENE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorene ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LORENE
LORENE

LORENE

Niveau
0
12 / 100
points

Suite à votre réponse, de quel numéro définitif parlez-vous? Free contacter plusieurs fois déjà n'a aucune trace de demande de portabilité, pourquoi rien n'a ete fait depuis le 4/01/21 date soit disant de la première demande de portabilité? On doit à chaque fois me recontacter sans jamais n'avoir aucune vraie réponse et surtout toujours pas de téléphone...