Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box ne fonctionne plus actuellement ainsi que celle de ma voisine y a t'il un problème réseau ?

Cela fait plus de 45 min que ma bbox 4k ainsi que celle de ma voisine ne fonctionne plus,.
L'@ est en rouge clignotant et le téléphone rouge fixe..
Quelqu'un peux me dire si c'est un soucis réseau ou autre..
Merci

SLANA
SLANA

SLANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slana, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom