Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation pour un forfait mobile le 12 janvier, j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande avait bien été prise en compte... Surprise je reçoit samedi un mail pour me dire que suite a un problème technique ma demande de résiliation avait été annulé... Je ne peux plus faire de demande de résiliation car sur mon compte Bouygues il est écrit en gros que ma ligne est résilié ( donc contradiction avec le mail )....
Bien évidement , impossible de contacter le support par téléphone ( comme par hasard ).
Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement,
Cordialement,
Réponses
Bonjour Luc,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre abonnement mobile est bien résilié depuis le 20 janvier.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je me trouve exactement dans la même situation. Pouvez-vous me dire si tout à bien été résilié ?
Il est vrai que vous êtes injoignable par téléphone ou internet...
Cordialement.
Bonjour Charlène,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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