Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation annulée ?

Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation pour un forfait mobile le 12 janvier, j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande avait bien été prise en compte... Surprise je reçoit samedi un mail pour me dire que suite a un problème technique ma demande de résiliation avait été annulé... Je ne peux plus faire de demande de résiliation car sur mon compte Bouygues il est écrit en gros que ma ligne est résilié ( donc contradiction avec le mail )....
Bien évidement , impossible de contacter le support par téléphone ( comme par hasard ).
Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement,
Cordialement,

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre abonnement mobile est bien résilié depuis le 20 janvier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je me trouve exactement dans la même situation. Pouvez-vous me dire si tout à bien été résilié ?
Il est vrai que vous êtes injoignable par téléphone ou internet...

Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai changé d'opérateur et ma portabilité de numéro a été faite le 10/02. Aujourd'hui je reçois un mail pour m'informer que suite à un problème technique ma demande de résiliation a été annulé. Or il est indiqué sur mon espace client que ma ligne est bien résiliée... Impossible de contacter le service client par téléphone ou par tchat...
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement,

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai effectué ma demande de résiliation le 28 janvier avec portabilité du numéro à compter du 3 février. Or j'ai reçu ce lundi un SMS me disant que suite un problème technique, ma résiliation avait été annulée. Impossible de joindre le service après vente. Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture qui sera débitée le 16 mars. Merci de bien me contacter pour régler ce problème.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le ligne mobile qui se termine par 4604 a bien été résiliée en date du 03/02 comme convenu.

Je vous invite à ne pas tenir compte du mail reçu, il a été envoyé par erreur.

Vous pouvez obtenir le détails de vos factures à tout moment, en vous connectant à votre Espace Client.

Si ce n'est pas déjà fait, découvrez le pas à pas vous permettant de vous connecter à votre Espace Client , une fois vos lignes résiliées:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin,

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................