lorsque l'on valide le choix du mode de livraison
"retrait en Relais Colis" et que l'on veut sélectionner le partenaire
il n'est pas possible de valider ; j'ai essayé avec plusieurs explorateurs et sur 2 pc différents
votre site a un BUG - du coup je ne sais pas si ma commande a été prise en compte ; il n'y a rien en ligne dans les menus "Mes commandes " du répétiteur à 5€ par mois
c'est épuisant de payer un supplément et de galérer autant !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Votre commande de répéteur a bien été prise en compte. Un sms et mail de confirmation ont été envoyés avec un lien vous permettant de suivre l'acheminement.
N'hésitez pas si besoin.
Bonne soirée.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
merci d'avoir activé ma commande
seulement le but du forum à défaut de pouvoir avoir une personne au téléphone est de faire le tour de toutes les questions posées...
Quid du pb de bug évoqué ? faites -vous des tests en centrale ?
Evitons à d'autres usagers bouygues de vivre la même problématique.
Merci pour eux