Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Client fidèle, pourquoi aucune offre commerciale?

Et voilà, après contact pris sur le 1064 qui m'a réorientée vers le site internet ,puis le chat internet qui oriente vers le 1064, on tourne en rond...tout ça pour s'entendre dire qu'aucun geste commercial n'est possible si je change d'offre box. J'ai défendu le fait d'être Bouygue box et forfait mobile depuis plus de 6 ans mais rien n'y fait. On me dit que les offres nouveau client sont faites pour "attirer de nouveaux clients" mais pour les clients actuels, rien n'est fait. Je lis sur ce forum que cela est récurrent et c'est dommage, car même si, à la base je ne souhaitais pas quitter Bouygues, on nous pousse à la sortie.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
21 / 100
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Je remarque qu'un changement d'offre avec remise pendant 1 an a été mis en place.
Est ce que tout est bon pour vous ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Je remarque qu'un changement d'offre avec remise pendant 1 an a été mis en place.
Est ce que tout est bon pour vous ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Gaelle,

Alors effectivement, lorsque j'ai voulu résilier (j'avais trouvé une offre chez un autre opérateur), le conseiller m'a proposé une offre hyper cool.
Ce qui est juste dommage, c'est que sur le chat, au 1064, rien n'était possible, ça prend du temps d'étudier les autres offres et au final tout se solutionne à la résiliation. C'est juste chronophage tout ça.
Merci au conseiller en tout cas

LARA
LARA

LARA

Niveau
0
11 / 100
Désolé de mettre sur votre conversation je n arrive pas a poser la question moi même alors je tente sur la vôtre car j ai le même problème que vous j essaie d d'appeler le service client impossible j ai envoyé un mail pas de réponse non plus je pense que je vais faire comme vous aller ailleurs d autant plus que je n ai eu que des problèmes depuis septembre alors si personne ne réponds tant pis bonne soirée à vous

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lara,

Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, un conseiller du service client m' a indiqué que si je changeai pour la box Ultime je m'engageai pour un an, mais qu'il y aurai une remise de 25 euros, un mensonge aujourd'hui j'ai une facture à 69 euros avec Netflix, alors que l'on m'a conseillé de changer pour avoir les répéteurs wifi.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
51 / 100
J'ai des problèmes depuis le passage à la fibre depuis septembre et en novembre pas de services pendant plus d'une semaine, je n'aime pas être prise pour une idiote, on me promet une réduction sur un an sur la nouvelle offre on fait c'est tout

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
51 / 100
En plus l'adresse mail pour émettre une réclamation ne fonctionne pas service.clients@bouyguestelecom.fr on me répond que c'est uniquement pour transmettre des documents

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
51 / 100
Cela ne donne pas envie de rester

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Même chose pour moi .
Je viens de faire ma lettre de résiliation AR. Je passe chez soch et pour moins chers sans engagement .
merci à Bouygues pour me faire faire des économies

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
même problème je vais donc quitter Bouygues avec regret après 10 ans de fidélité

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josette, je vous propose de faire le point ensemble en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
14 / 100
Bonjour je connais le même problème qu asi pareil je suis en fibre et je voudrais passer en fibre et smart tv car je penser qu il fallait attendre pour prendre la smart tv pour le nouveau forfaits fibre et smart tv et la réponse que j'ai eut c est que je devais résilier mon contrat au mois qui va bientôt arriver c est dommage mes il nous pousse vers la sorti

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous,

Tout comme Lisa et bien d'autre, est-ce qu'il existe un canal où en tant que client nous pouvons discuter d'une offre commerciale en tant que client ?
Je reçois de la pub de Bouygues ainsi que des offres privées pour des offres meilleures marché que mon offre Bouygues actuelle.
J'attends un petit mois avant de basculer chez Sosh ou Orange.

IMAN
IMAN

IMAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est pareil pour moi... Comment joindre le service client pour une offre commerciale ? La fidélité ne rapporte rien aujourd'hui chez les opérateurs, dommage j'étais satisfaite des services de Bouygues mais je changerai si c'est nécessaire !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Iman, merci pour votre accueil.
Je vous mets en relation avec le service dédié.

Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................