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Client fidèle, pourquoi aucune offre commerciale?

Et voilà, après contact pris sur le 1064 qui m'a réorientée vers le site internet ,puis le chat internet qui oriente vers le 1064, on tourne en rond...tout ça pour s'entendre dire qu'aucun geste commercial n'est possible si je change d'offre box. J'ai défendu le fait d'être Bouygue box et forfait mobile depuis plus de 6 ans mais rien n'y fait. On me dit que les offres nouveau client sont faites pour "attirer de nouveaux clients" mais pour les clients actuels, rien n'est fait. Je lis sur ce forum que cela est récurrent et c'est dommage, car même si, à la base je ne souhaitais pas quitter Bouygues, on nous pousse à la sortie.

LISA
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Gaëlle
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Bonjour Lisa,

Je remarque qu'un changement d'offre avec remise pendant 1 an a été mis en place.
Est ce que tout est bon pour vous ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Lisa,

Je remarque qu'un changement d'offre avec remise pendant 1 an a été mis en place.
Est ce que tout est bon pour vous ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LISA
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Bonjour Gaelle,

Alors effectivement, lorsque j'ai voulu résilier (j'avais trouvé une offre chez un autre opérateur), le conseiller m'a proposé une offre hyper cool.
Ce qui est juste dommage, c'est que sur le chat, au 1064, rien n'était possible, ça prend du temps d'étudier les autres offres et au final tout se solutionne à la résiliation. C'est juste chronophage tout ça.
Merci au conseiller en tout cas

LARA
LARA

LARA

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Désolé de mettre sur votre conversation je n arrive pas a poser la question moi même alors je tente sur la vôtre car j ai le même problème que vous j essaie d d'appeler le service client impossible j ai envoyé un mail pas de réponse non plus je pense que je vais faire comme vous aller ailleurs d autant plus que je n ai eu que des problèmes depuis septembre alors si personne ne réponds tant pis bonne soirée à vous

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Lara,

Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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NADEGE
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Bonjour,
Idem pour moi, un conseiller du service client m' a indiqué que si je changeai pour la box Ultime je m'engageai pour un an, mais qu'il y aurai une remise de 25 euros, un mensonge aujourd'hui j'ai une facture à 69 euros avec Netflix, alors que l'on m'a conseillé de changer pour avoir les répéteurs wifi.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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J'ai des problèmes depuis le passage à la fibre depuis septembre et en novembre pas de services pendant plus d'une semaine, je n'aime pas être prise pour une idiote, on me promet une réduction sur un an sur la nouvelle offre on fait c'est tout

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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En plus l'adresse mail pour émettre une réclamation ne fonctionne pas service.clients@bouyguestelecom.fr on me répond que c'est uniquement pour transmettre des documents

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Cela ne donne pas envie de rester

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
Même chose pour moi .
Je viens de faire ma lettre de résiliation AR. Je passe chez soch et pour moins chers sans engagement .
merci à Bouygues pour me faire faire des économies

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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même problème je vais donc quitter Bouygues avec regret après 10 ans de fidélité

Magali
Magali

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Bonjour Josette, je vous propose de faire le point ensemble en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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WILLIAM
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Bonjour je connais le même problème qu asi pareil je suis en fibre et je voudrais passer en fibre et smart tv car je penser qu il fallait attendre pour prendre la smart tv pour le nouveau forfaits fibre et smart tv et la réponse que j'ai eut c est que je devais résilier mon contrat au mois qui va bientôt arriver c est dommage mes il nous pousse vers la sorti

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour à tous,

Tout comme Lisa et bien d'autre, est-ce qu'il existe un canal où en tant que client nous pouvons discuter d'une offre commerciale en tant que client ?
Je reçois de la pub de Bouygues ainsi que des offres privées pour des offres meilleures marché que mon offre Bouygues actuelle.
J'attends un petit mois avant de basculer chez Sosh ou Orange.

IMAN
IMAN

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Bonjour, c'est pareil pour moi... Comment joindre le service client pour une offre commerciale ? La fidélité ne rapporte rien aujourd'hui chez les opérateurs, dommage j'étais satisfaite des services de Bouygues mais je changerai si c'est nécessaire !

Elodie
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Bonjour Iman, merci pour votre accueil.
Je vous mets en relation avec le service dédié.

Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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