Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est il possible de regrouper des abonnements existants ayant des espaces clients différents sur espace client unique ?

je voudrai regrouper l'espace clients de mon épouse avec les miens (même nom patriotique, même adresse et même banque. J'ai constaté que vous répondiez à ce genre de question en direct.

LAJEUNESSE
LAJEUNESSE

LAJEUNESSE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour cela, il faut que toutes les lignes aient le même nom, prénom et date de naissance.

Est-ce le cas ?,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAJEUNESSE
LAJEUNESSE

LAJEUNESSE

Niveau
0
12 / 100
points

Non j’imagine donc qu’il est nécessaire de transférer l’un des numeros

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves, effectivement si vous voulez que toutes les lignes soient rattachées à un seul et même espace client, l'un des deux doit mettre la ligne au nom de l'autre personne.
Vous pouvez nous contacter au 1064 afin de faire le nécessaire et les deux personnes doivent être présente pendant l'appel.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................