Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Référence de participation remboursement 50€

Bonjour,

Suite à l'achat d'un iphone SE, j'ai participé hier sur internet à l'offre de remboursement de 50€.

J'ai bien un écran de confirmation de la prise en compte de ma demande de remboursement mais je n'ai toujours pas reçu d'email avec ma référence de participation (je n'ai aucun email dans mes "courriers indésirables").

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer cette référence en mp ?

Merci beaucoup.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, nous n'avons pas accès à cette référence. je vous invite à suivre votre participation en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/couponshttps://www.bouygue...
Si vous ne retrouvez aucune participation, réitérez celle-ci.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : demande effectuée hier soir, écran de confirmation de demande OK mais aucun mail reçu, donc aucune référence de participation et donc aucune garantie que ma demande aboutisse. C'est pénible...

Qui puis-je contacter?

Merci d'avance

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,
Afin d'avoir plus d'informations sur votre participation, vous pouvez contacter la société gérant ces offres à savoir : la Sogec au 0170565918 du lundi au samedi de 8h à 20h .
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
52 / 100
points

Merci David pour votre réponse, mais le problème est qu'on me demande mon numéro bouygues Télécom quand je compose ce numéro or je ne suis pas client bouygues télécom donc quel autre moyen me proposez-vous pour faire aboutir ma demande?

Je lis sur internet de plus en plus de retours négatifs sur les promesses d'ODR de Bouygues et commence donc à m'inquiéter, et ce d'autant plus que mon ODR est valable jusqu'au 02/02... Si je n'obtiens pas l'ODR je ramènerai le téléphone en boutique pour me faire rembourser.

Merci d'avance,

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Rassurez-vous votre ligne n'est pas encore active chez bouygues télécom. Pour le moment, nous n'avons pas de visibilité sur votre offre de remboursement.

Je vous invite à patienter jusqu'à l'activation de votre ligne puis de contacter à nouveau mes collègues du service de la SOGEC pour suivre votre participation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour Wilhelmine,

J'ai acheté mon téléphone sans abonnement et je n'ai absolument pas l'intention de souscrire à un abonnement chez Bouygues.

Dans ces conditons je n'aurai donc pas de numero Bouygues et ne pourrai donc pas obtenir l'assistance que je demande via le numero vers lequel David m'a orienté.

L'ODR n'est pas soumise à une souscription, merci donc de répondre à ma demande rapidement sans quoi je ramènerai mon téléphone en boutique avant le 02/02 pour un remboursement.

Cdlt

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour Lise, vous disposez déjà de mes coordonnées et de l'autorisation de me contacter en privé. J'attends donc de vos nouvelles. Pour votre information, sachez que j'ai renouvelé ma demandé d'ODR hier soir et que là encore je n'ai reçu aucun mail malgré l'écran final de confirmation/validation de ma demande...

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
52 / 100
points

Mail et référence de mon dossier reçus.

Affaire réglée, merci.

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai acheté le 26 décembre 2020 un Iphone SE et j'ai renvoyé par internet le bon avec les justificatifs réclamés pour le remboursement de 50€. Nous sommes le 26 février et toujours pas de remboursement..... arnaque ou bien ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Pour le suivi de votre remboursement je vous invite à contacter directement le 0170565918.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAOUF
RAOUF

RAOUF

Niveau
0
11 / 100
points

07xxxxxxx2

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raouf,
En quoi puis-je vous aider ? Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................