Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le resp technique m'appelle qd je suis en call + pas de num pour rappeler. Ca fait 3 jours, sans box que faire?

le responsable technique a besoin d'accéder au parking de l'immeuble pour résoudre le plantage de la box de tous les abonnés de l'immeuble. Pour ca il faut qu'on fixe un rendez vous car je suis régulièrement chez moi en télétravail. et j'ai la clé. Problème: J'ai un appel par jour sur mon tel et je suis en call via mon tel car je n'ai plus de box... donc je n'arrive pas à le prendre et je n'ai pas de numéro à rappeler ni de mail pour prendre ce rendez vous. Comment faire plus vite pour le joindre sans avoir à attendre l'unique appel du jour ? Et encore il n'y en a pas eu hier. Merci !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À bientôt.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
votre réponse est la procédure standard qui aboutit toujours a la même chose: pas de possibilité d'avoir quelqu'un au bout du fil... je l'ai déjà fait 50 fois ! C'est l'enfer car mon immeuble est identifié comme ayant un probleme donc ca s'arrete là, il n'y a pas de contact pour le diagnostic pas de contact pour la prise de rendez vous... RAPPELEZ MOI SVP!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
L'incident est déjà pris en charge par une cellule dédiée, si la prise d'un rendez-vous est nécessaire, vous serez contacté directement par téléphone ou SMS.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler