Bonsoir ,je suis nouvelle cliente Bouygues et j'ai donc opté pour un forfait sans engagement ,j'ai bien compris que Bouygues devrait s'occuper de la résiliation de mon ancien...
Bonjour ,non car j'avais déjà fait ma demande auprès de free et donc même avec votre proposition à 26,98€ pendant 1 an ,et ensuite 55,98€ ,je reste gagnante actuellement avec ma...
Bonjour
Vous faites la promotion de l'accompagnement de vos clients.
l'adresse que vous conseillez pour une résiliation auprès de sfr est erronée.
Résultat des frais de...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...