Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de facturation !

Bonjour,

J'ai reçu deux factures d'un montant plus élevé que normal.

12/2019 - 37€98 au lieu de 24€99,
01/2020 - 37€98 au lieu de 24€99.

Une surfacturation de 25€98 au total, je n'ai pas d'option supplémentaire, rien.
Pourquoi cette augmentation soudaine ?!

Mon offre de réduction n'est pas finie !

Je demande votre aide,
Cordialement.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
267 / 750
Bonjour,
Tout à bord, je voudrais vous dire que Bouyguestélécom vous êtes très compliqués à joindre!!
Alors je me permets de vous écrire ici ne trouvant pas d'autre solution!!
Ce matin j'ai eu la surprise en regardant mon compte , que Bouyguestélécom m'avez encaissé un chèque daté du 25/09/2020 d'une facture mobile du mois de septembre 2020 payable avant le 4 Octobre 2020, qui n'aurait pas eu dû avoir lieu, vu que j'ai payé cette facture par carte bleue le 10/10/2020,à 11H20 de la somme de 5,00€.
Ce chèque n°5017762 je vous l'avais envoyé car j'avais fait opposition à ma banque, en attente d un problème de remboursement d'un pack de sécurité Norton sur la BBOX internet , que j'avais fait opposition aussi, pour pouvoir payer mes factures par chèque,ainsi que le mobile!!
Donc quand j'ai reçu ma facture mobile à payer , j'ai donc envoyé mon chèque n°( au dessus) le 25/09/2020 par la poste (bien entendu), mais j'ai appelé pour invertir que je faisais opposition, mais que j'ai envoyé un chèque pour que vous le recevez en temps et en heure . On m'a répondu qu'avec la Covid-19 qu'il y aurait du retard, c'était préférable de payer ma facture mobile en ligne en carte bleue. Chose faite le 10/10/2020 à 11H20 de la somme de 5,00€. En plus j'ai demandé comment cela se passera quand vous recevrez ce courrier avec ce chèque,on m'a répondu qu'il n'y aura pas de souci le chèque vous ne l'encaisserez pas, vu que j'aurai payé par carte bleue ma facture mobile.
Bouyguestélécom vous vous y connaissez en mensonge, en tout cas faite le nécessaire de me rembourser ce chèque de 5,00 au plus vite. D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez encaisser un chèque daté du 25 Septembre 2020, sachant que si je ne l'avais pas payé , vous m'auriez supprimé la communication, et m'envoyer des lettres de relances avec des frais en plus. Non, cela ne vous a pas gêné du tout d'encaisser ce chèque!!!
AH!! on dit bien que c'est dans les deux sens que cela fonctionne,et bien comme vous m'avez réclamé des frais d'opposition pour avoir supprimé mes prélèvements.Eh bien idem je vous demande 10,00€ de frais sur le chèque que vous m'avez encaissé en date du 26/01/2021 Maintenant faite le nécessaire, pour me rembourser au PLUS VITE.
Merci par avance.
MME GOURJAULT M.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maude,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................