Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Page B.TV beuguée ?

La page B.TV est beuglée depuis hier. Quelqu'un aurait une information sur le sujet ? Si tel est les cas, pouvez-vous m'indiquez comment y remédier en sachant que je suis sur Mac OS et Safari. Merci d'avance.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet un incident est en cours et peut impacter votre accès à B.TV depuis un ordinateur. La situation est en cours d'analyse auprès de nos techniciens.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Le problème persiste-t-il svp?

Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, le problème persiste. La page est couverte par un écran noir semi transparent et le bouton « connexion » n’est pas activable. Apparement, je ne serais pas le seul concerné. Peut-on compter sur une intervention rapide des développeurs ?
Merci par avance de votre réponse.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Même chose chez moi : la page B.TV marchait jusqu'à il y a quelques jours.
Mais depuis le 25 janvier, gros bug !! Ecran noir sur toute la page, qui rend impossible la connexion à son compte (ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
Testé sous MacOS : le bug est présent sous Safari, Firefox et Google Chrome.
Pouvez-vous résoudre rapidement le problème svp ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet un incident est en cours et peut impacter votre accès à B.TV depuis un ordinateur. La situation est en cours d'analyse auprès de nos techniciens.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Le problème est réglé. merci aux développeurs.