Services mobiles et applications
La page B.TV est beuglée depuis hier. Quelqu'un aurait une information sur le sujet ? Si tel est les cas, pouvez-vous m'indiquez comment y remédier en sachant que je suis sur Mac OS et Safari. Merci d'avance.
Bonjour,
En effet un incident est en cours et peut impacter votre accès à B.TV depuis un ordinateur. La situation est en cours d'analyse auprès de nos techniciens.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Michel,
Le problème persiste-t-il svp?
Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, le problème persiste. La page est couverte par un écran noir semi transparent et le bouton « connexion » n’est pas activable. Apparement, je ne serais pas le seul concerné. Peut-on compter sur une intervention rapide des développeurs ?
Merci par avance de votre réponse.
Bonjour Michel,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Même chose chez moi : la page B.TV marchait jusqu'à il y a quelques jours.
Mais depuis le 25 janvier, gros bug !! Ecran noir sur toute la page, qui rend impossible la connexion à son compte (ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
Testé sous MacOS : le bug est présent sous Safari, Firefox et Google Chrome.
Pouvez-vous résoudre rapidement le problème svp ?
Bonjour,
En effet un incident est en cours et peut impacter votre accès à B.TV depuis un ordinateur. La situation est en cours d'analyse auprès de nos techniciens.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Le problème est réglé. merci aux développeurs.