Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4G est incompatible avec mon mac book air, que faire ?

Bonjour,
En attendant que la fibre soit installée chez moi, Bouygues m'a fourni une clé 4G, que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Sur mon téléphone, on me dit que la clé Wifi n'est pas bonne...
Sur mon mac en revanche, on me demande un code WPA2, or je ne sais pas ce que c'est. J'ai tenté également en branchant la clé, mais la version de "BBox Nomade" n'est pas compatible avec mon mac book air (d'apparence du moins).
Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre ?
Merci !
Charlotte

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ! D'après votre site, la couverture est très bonne.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom