Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Jje vous ai appelé lundi dernier concernant ma box,on devait me rappeler. Sans réponse je vais quitter Bouygues.

J'ai appelé le service commercial lundi dernier concernant l'évolution de ma box. Personne ne m'a rappelé. Sans réponse rapide , je me verrais d'aller chez un autre opérateur, chose que j'ai déjà fait pour mon mobile à causse de votre service commercial.
Cordialement
JP ***********
**********@bbox.fr

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
844 / 2000
points

Mieux vaut voir la concurrence je fais ça au mois de juillet Orange le prochain fournisseurs d'Internet et Bouygues je les radis comme free car ils disent pas tout