Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Relais colis ?

Bonjour,

Suite à une demande de votre part pour un échange de box, je viens de recevoir la confirmation que mon colis vient d'arriver.
Seulement, il y a eu un changement de relais colis à la dernière minute.
Du coup faut-il modifier le bon de retour pour renvoyer mes anciens équipements ou celui que j'ai est-il toujours valable ?
Merci d'avance.

Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas répondre à votre demande via ce canal de discussion.

Il faudra contacter le service technique par le 1064 en mentionnant " problème technique box" pour obtenir un traitement fiable à votre demande; car dès lors qu'un relais-colis est sélectionné il n'est plus possible d'en changer.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................