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Bbox

Panne globale Bbox - service client injoignable - que faire ?

Un incident impactant l'ensemble de mes services bbox est en cours depuis hier.
Je contacte le service client au 1064 afin d'avoir une solution de remplacement (clé 4G) car je suis en télétravail à mon domicile. Impossible d'avoir un interlocuteur, je ne tombe que sur des boites vocales qui m'informent qu'un "incident impacte l'ensemble de mes services" (je suis au courant merci, sinon je n'appellerais pas).
Je précise que mon abonnement mobile n'est pas chez Bouygues, il n'est donc pas possible de recharger mon forfait en Giga.
Comment fait-on pour avoir un interlocuteur et bénéficier d'une solution de secours ???

HELENE
HELENE

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Hélène, je suis navré mais je n'ai aucun ticket d'incident de référencé sur votre dossier et sans cela, je ne peux pas vous prêter de clé 4G.
Je vous invite à effectuer un autodiagnostic via le lien que je vous ai envoyé par SMS et ainsi être recontacté par un technicien.
Merci de votre compréhension et désolé de la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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