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Bbox Miami

Problème d'accessibilité d la TV sur PC?

Bonjour
de puis hier je ne peux plus voir la TV sur mon ordinateur.
Quand je me connecte à B .TV j'obtiens le bon écran mais inaccessible car tout est grisé.
J'ai essayé sur plusieurs PC et le résultat est toujours le même.
Par contre tout est normal sur mon mobile.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Rahmouna
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Bonjour à tous,

Un incident est en cours, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Bonjour,
Même soucis. Le site ne fonctionne plus. Le problème est chez eux et non sur nos appareils, donc, je pense qu'appeler la hot line est juste une perte de temps. Et le copier coller "type" de la conseillere ...

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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J'ai le même probleme. J'arrive toute fois à me connecter en m'identifiant sur une autre page du site bouygues puis en rafraichissant la fenetre B.TV.
En revanche moi sur iphone l'appli ne fonctionne presque jamais.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour,
Je suis également victime de ce problème depuis hier 15h
C'est très curieux.
Écran grisé et plus la main pour s'identifier.
Pas de solution
Je tourne sous Ubuntu 20.
Bon courage

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Bonjour,
Même problème depuis deux jours: voile foncé et impossibilité de me connecter mais TF1 est en cours de lecture....
Ma connection marche bien avec un pad Mobile Wifi.

En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.

Audrey
Audrey

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Bonjour Marie Christine, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Arnaud,

Je vous joins le lien qui vous donne les conditions d'utilisation de B.tv :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Effectivement, si on se connecte sur le site générique de Bouygues avec ses identifiants et qu'on rafraîchit la page B.tv ouverte dans un autre onglet, ça fonctionne.
Mais ce n'est pas normal.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour , j'ai exactement le même problème. Impossible de se connecter à l'application depuis hier. L'écran est grisé et je ne peux pas m'identifier. Même en se connectant sur le site de bouygues et en réinitialisant la page B.TV.

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Maxime,

Je suis là pour vous aider, avez-vous tenté un redémarrage ?

Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème technique bbox" afin qu'il puisse vous aider.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Idem pour moi et si j'arrive bien à me connecter sur une autre page je ne peux pas changer de chaine, condamnée à regarder TF1.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
depuis 2 jours j'ai le même problème, les renvois des conseiller ne sert à rien. le diag BBox n'est pas pour la tv sur PC. En plus ils nous prennent pour des billes, en nous envoyant la page d'utilisation de B.TV.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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28 Janvier 2021
toujours rien page TV sur PC Bouygues Grisé .. impossible de s identifier ...
même après un appel hier au 614 ou ont nous on fait remonter l info et toujours rien ...

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour à tous,

Un incident est en cours, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DIDIER
DIDIER

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C'est bien de reconnaître qu'il y a un problème sur leur site. Maintenant, on va voir combien de temps ils mettent à réparer leur site.

NOHMENN
NOHMENN

NOHMENN

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tic toc tic toc... 2 jours pour se rendre compte qu'il y a vraiment un problème... combien pour le résoudre ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour, même problème sur mes 2 pc depuis une semaine. La page d'accueil BTV est grisée. Merci de me faire une remise sur ma facture du mois de Janvier.
Cdlt.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,

Pour ceux qui ont le systeme d exploitation W10 sur leur PC avez vous telecharge l'appication BTV ca fonctionne parfaitement. Je n'utilise que ce moyen pour regarder BTV sur mon PC.

PS : via https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/?_ga=2.46361703.... meme en desactivant le bloqueur de publicite la seule chaine accessible est TF1

DIDIER
DIDIER

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Bonjour
Moi, je me connecte à mon compte client Bouygues.
Puis j'ouvre un nouvel onglet B.tv et j'actualise.
Le panneau des chaînes s'ouvre grisé sur TF1.
J'ouvre TF1 puis je clique sur ZAP.
Je choisis alors ma chaîne et ça fonctionne.
Je précise que je ne suis pas sous Windows.
Ordinateur Lenovo sous linux.
Là n'est pas le problème.
C'est bien le site lui-même qui est défaillant.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour, merci pour les retours. Malheureusement pas le système windows 10 donc reste plus qu'à attendre que le site fonctionne enfin ! Toujours un écran grisé quand on se connecte avec l'ordinateur. Ça commence à faire long quand on voit le premier message qui fait part du dysfonctionnement et celui qui informe que l'incident est remonté aux techniciens!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,

Nous sommes plein à avoir rapporté ce pb sur le forum donc BT ne peut être qu au courant. La seule possibilité d'avoir accès aux chaînes est via l'application téléchargée sur smartphones tablettes et sur PC W10. C'est à BT de solutionner le pb pas à nous.

NOHMENN
NOHMENN

NOHMENN

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L'application ne fonctionne pas sur un PC Win10 à moins de se mettre en Wifi... ce qui n'est pas toujours le cas (j'ai que des tours)...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Même problème pour moi.
Je suis obligé de me connecter sur la page d’accueil de Bouygues, puis accéder à la page Bouygues Tv, la page est grisée, mais en scrollant un peu vers le bas, une fenêtre apparaît et une fois agrandie je peut accéder aux chaines mais c’est beaucoup moins pratique qu’avant. Vivement que la configuration initiale soit remise en place. Là, c’est du bricolage.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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J'ai exactement le même problème. La semaine, je regarde la tv par ce biais-là, donc je suis vraiment embêté

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour
Cela fait 4 jours que le problème a été reconnu par Bouygues et toujours rien de plus.
C'est vraiment se moquer du client.
C'est dommage car j'étais assez satisfait du service Bbox comparé à d'autres fournisseurs.
Quelque chose me dit qu'ils sont tous pareils!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
Cela fait maintenant 6 jours que cela ne fonctionne plus.
Je dois renouveler mon contrat fibre bientôt, je crois que je vais commencé à regarder les autres prestataire. De plus le débit fibre ne correspond à ce qu'annonce Bouygues.
Test fait hier 2Mbs/s en descendant et 781Kb/s en montant, sur Bbox mustfibre

Laurie
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Bonjour Didier,

Je vous entends, nos équipes techniques ont bien pris en charge le problème mais la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Bonjour Laurie
Merci de cette précision.
C'est a minima ce qu'on attend d'un prestataire lorsqu'il y a une panne.
On sait maintenant que les équipes sont dessus.
Reste à nous tenir au courant de l'évolution de la situation
Bonne journée

CONSTANCE
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Bonjour
Cela fait 5 jours que le problème a été reconnu par Bouygues et toujours rien. ou en etes vous ????

Damien
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Bonsoir Thierry,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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