Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez Bouygues. En 2014 mon forfait a évolué avec un complément ideo de 6€ par mois. On me le justifie encore aujourd'hui car le forfait que j'ai n'existe plus. Et depuis quelques mois on m'ajoute 3€ de location de BBOX. Je n'y peux quand même rien si je ne peux pas installer la fibre chez moi! Pendant des années BOUYGUES n'a pas facturé la location de box comme chez ses concurrents, et aujourd'hui les pratiques sont identiques. Sans arrêt on entend des publicités pour les nouveaux clients, mais rien n'est fait pour fidéliser les anciens...
Réponses
Bonjour Pascaline, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous recevrez prochainement votre nouveau décodeur TV suite à la nouvelle offre MUST.
Merci pour votre fidélité.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
SÉBASTIEN a répondu
pachacaline a posé une nouvelle question