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Mon offre

Bbox ultym, Cafeyn payant ?

En voulant bénéficier de mon accès Cafeyn inclus dans mon offre, celui ci s'est avéré non reconnu par le site Cafeyn.

En explorant le forum d'assistance il était donné comme solution de résilier l'option puis de la souscrire à nouveau, tout devait rentrer dans l'ordre.

La tentative de re souscription s'avère maintenant payante

Pouvez vous résoudre le problème ?

Cdlt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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55 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Concernant l'activation de votre offre Cafeyn incluse dans votre forfait Bbox Ultym, un incident est en effet en cours et nous vous en présentons nos excuses.
Nos techniciens font le maximum pour tout corriger au plus vite, un correctif est prévu pour le 01 mars prochain.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Patrick,

Rassurez vous, votre dossier est suivi, vous serez informé prochainement, merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick

J'ai tenté, sans succès, de vous joindre.
Retrouvez toutes les informations dans mon message vocal.
Merci.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour Christèle,

merci pour votre message, je me tiens à votre disposition.

Cdlt

SEBTI
SEBTI

SEBTI

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant du suivi.

1) J'ai contacté le service technique qui m'a orienté vers le service commercial, parce qu'ils ne trouvaient pas l'option active dans mon offre.

2) Le service commercial m'a indiqué aimablement que lorsqu'un client désactivé l'option, celle-ci ne pouvait pas être réactivé, mais elle sait et comprends que la désactivation est dû au "bug" de la plateforme Bouygues.

3) Un ticket a été crée, mais aucune date quant à la résolution de ce point.

4) Le service commercial m'a envoyé un texto en m'indiquant que le ticket est toujours en cours.

Quelques points d'attentions pour les responsables Bouygues :

--> Lors de la désactivation de mon option, aucun message ne m'indiquait que j'allais perdre l'option.

--> C'est bizarre que la réactivation ou la réintégration d'une option prenne autant de temps.

--> Cela fait plus d'un mois que j'ai souscris à bbox et ne peut toujours pas utiliser cette option.

--> J'ai choisi cette offre parmi la concurrence notamment pour cette option.

Cordialement.