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Mon offre

Bbox ultym, Cafeyn payant ?

En voulant bénéficier de mon accès Cafeyn inclus dans mon offre, celui ci s'est avéré non reconnu par le site Cafeyn.

En explorant le forum d'assistance il était donné comme solution de résilier l'option puis de la souscrire à nouveau, tout devait rentrer dans l'ordre.

La tentative de re souscription s'avère maintenant payante

Pouvez vous résoudre le problème ?

Cdlt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Concernant l'activation de votre offre Cafeyn incluse dans votre forfait Bbox Ultym, un incident est en effet en cours et nous vous en présentons nos excuses.
Nos techniciens font le maximum pour tout corriger au plus vite, un correctif est prévu pour le 01 mars prochain.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Patrick

L'option est proposée dans le cadre de votre bonus inclus concernant votre offre Box.

Cependant, vous avez déjà choisi la clé 4G et vous ne pouvez en sélectionner qu' un.

Si vous conservez le bous actuel, l'option Cafeyn est donc payante.

Bonne journée à vous.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour

Désolé de vous contredire, mais l'option bouquet presse illimité est incluse dans l'offre Ultym de base.
Les 4 bonus dont 1 à choisir (dont la clé 4G) sont en plus.

voici le descriptif du site accessible à l'adresse suivante :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-ultym

Services

1 Bonus au choix inclus :
Logo Canal Series , Clé 4G, Playzer ou bouquet TV Bbox Jeunesse
Bouquet presse inclus avec Cafeyn
Installation premium (2)

100% clé en main

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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4
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Equipe

Bonjour Patrick

Navrée pour cette situation.
Comme cette option était une de votre abonnement, la résilier a totalement annulé la gratuité de 12 mois.
Je n'ai pas, actuellement, la possibilité de vous la réactiver.
Je prends en charge votre demande afin de trouver une solution avec mon service support.
Je reviens vers vous dès un retour de leur part.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CURTIS
CURTIS

CURTIS

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Bonjour Patrick, je suis exactement dans la même situation. Impossible de faire un lien entre Cafeyn et Bouygues.
Situation embêtante de part ce flou total !
En esperant un meilleur aiguillage de la part du service client...
(Et oui : le bouquet presse est inclus -> Ce n'est pas un Bonus Bbox Ultym)

Cordialement,

Christelle
Christelle

Christelle

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4
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Equipe

Bonjour Curtis,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,
je suis exactement dans la même situation sans information d ela part de Bouygues et Cafeyn.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonsoir Xavier

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,

avez vous un retour de votre support ?

Cdlt

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,
Même situation, je viens de souscrire l'offre ultym et impossible d'accéder à Cafeyne; je n'ai aucun identifiant de connexion
cdlt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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4
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Equipe

Bonjour Isabelle,
Avez-vous consulté votre boîte mail Bouygues sur votre espace client, car suite à l'activation du service vous avez reçu un mail ?

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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bonjour
je suis comme vous
sur le site bouygues l'option est activé sans action de ma part (il n'y a que le bouton résilier). mais pas de mail recu d'identifiant de connexion.
je suis donc aller sur le site cafeyn et j'ai crée un compte avec le meme identifiant que l'espace client bouygues. la aucun lien avec bouygues donc on me demande de payer un abonnement. je précise etre en fibre ultym avec cafeyn gratuit 1 an. j'ai changer d'identifiant service client bouygues pour voir si ca m'envoit un mail cafeyn de connexion mais rien.
je tourne en rond
aucun mail dns la boite bbox non plu

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.

Je vous transmets le lien qui vous permettra d'avoir toutes les informations sur ce service et ça mise en place :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Très bonne soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Merci Sébastien pour votre réponse.
Mais non, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite bbox.
Comme dit PARTOUT ailleurs par TOUS les nouveaux abonnés, l'accès à Cafeyne est impossible.
Dans l'espace abonné, je n'ai jamais pu l'activer; seule l'option Résilier est possible.
Je n'ai aucun lien Bouygues pour aller vers Cafeyne.
Directement sur Cafeyne, seul des propositions d'accès avec SFR ou Canal+ sont possibles; pas de traces de Bouygues...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
43 / 100
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Bonsoir Jessica
Le lien que vous proposez ne fonctionne pas

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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1
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Bonjour, le lien complet est celui-ci apparemment :
.../services-bbox/bouquet-presse-cafeyn (je modifie volontairement le début de l'URL sinon le lien est coupé au "s")

mais il n'apporte rien de neuf dnas mon cas, puisqu'il indique que lors de l'activation du bonus un rattachement est effectué entre le compte bouygues et Cafeïn... si ce n'est que dans mon cas le bonus était déjà activé sans que je n'ai eu à le faire et donc je n'ai pas accès à l'étape de rattachement. Merci de faire le nécessaire pour que ce bonus faisant intégralement partie de mon offre soit opérationnel.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis sincèrement désolé et sauf erreur de ma part je constate que cette problématique a déjà été évoquée le 04.02.2021 avec un de mes collègues qui a prévu de revenir vers vous en date de demain 09 février.

Ne voulant pas créé de doublon, je vous invite à attendre son futur contact.

Je vous remercie d'avance par votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour Daniel,
Bien compris votre réponse - Merci
Mais je tiens à souligner qu'il s'agit d'un problème qui touche TOUS les abonnés apparemment.
De nombreuses personnes font remonter ce problème sur les forum et le problème n'est toujours pas résolu...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
120 / 750
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Et moi, quand est ce que je serai contacté ??????

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Bruno,

Désolé de la gêne occasionnée, si vous n'arrivez pas à créer votre compte depuis votre Espace Clients après l'activation de l'option, nous ne pourrons pas plus vous renseigner.

L'espace Clients étant géré par le Service Technique, je vous invite à contacter le 1064 puis vous dites "J'ai un problème technique sur ma Bbox" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.

Bonne jorunée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBTI
SEBTI

SEBTI

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème et suivi les mêmes étapes que Patrick (dont le poste date d'il y a 17 jours).

Le service était activé mais impossible de me connecter à Cafeyn, j'ai donc résilier l'option afin de la réactiver et pouvoir entrer mon adresse mail et faire le lien.
Mais maintenant vous me proposez l'option mais payante cette fois-ci !?

Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît, et si c'est le service technique qui s'en occupe, pourriez-vous lui transmettre nos requêtes s'il vous plaît, car je pense que le forum Bouygues est là pour aider lorsqu'un problème survient et qu'il touche plusieurs personnes.

Merci.

Cordialement,

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Concernant l'activation de votre offre Cafeyn incluse dans votre forfait Bbox Ultym, un incident est en effet en cours et nous vous en présentons nos excuses.
Nos techniciens font le maximum pour tout corriger au plus vite, un correctif est prévu pour le 01 mars prochain.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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SEBTI
SEBTI

SEBTI

Niveau
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Bonjour,

Nous sommes le 1er mars et sur mon tableau de bord je n'ai toujours pas l'option qui s'affiche dans les options incluses dans mon forfait.

Qu'en est-il s'il vous plaît ?

Merci.

Cordialement,

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
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Equipe

Bonjour Nouar,

Je suis là pour vous aider.

Actuellement , le correctif est toujours en cours .

Merci de votre patience.

Cordialement.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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SEBTI
SEBTI

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Bonjour,

Nous sommes le 5 mars, le correctif devait être prévu le 1er mars; le 1er mars je vous ai écrit ici vous m'aviez répondu qu'il était toujours en cours.

Nous sommes le 5 mars et il n'y a toujours rien sur mon tableau de bord; merci de faire le nécéssaire parce qu'entre le premier post sur ce fil est aujourd'hui, ça fait plusieurs jours en moins par rapport à l'offre sur un an avec notre abonnement.

Merci de faire le nécéssaire.

Cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Sebti,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès et vous ai laissé un message vocal vous informant que je vous recontacterai en fin de matinée, vers midis pour faire le point avec vous.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Je ne sais plus quoi penser et je suis scandalisé.

Suite à cette problématique, un conseiller m'a appelé en me proposant de m'activer lui même l'option bouquet presse sur ma ligne mobile. Selon lui, l'option étant gratuite le premier mois je n'aurais rien à payer et elle se désactiverai d'elle même.

Et bien Non, elle ne s'est pas désactivée et je viens à l'instant de recevoir une facture correctrice qui me facture le service 9.99 €

Je suis écœuré. Non seulement on nous balade sur une soit disante résolution d'un problème de bonus commercial mensongë mais en plus on en profite pour nous le faire payer

Bref remboursez moi et soyer clair sur cette option

SEBTI
SEBTI

SEBTI

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Bonjour Dominique,

Désolé, j'ai raté votre appel, mais par rapport au retour qu'a eu Patrick dans son dernier message, je préfère que les échanges se fassent ici pour que toutes les personnes concernées puissent suivre l'évolution de la situation.

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sebti,

Je vous renouvelle nos excuses. Après vérifications, je constate que le correctif a été apporté. Si la problématique n'est pas résolue, je vous invite à contacter le 1064 et à préciser 'j'ai un problème technique box" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vos présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Rassurez-vous, je viens de prévenir Christèle qui s'occupe toujours de votre dossier et qui a prévu de revenir vers vous ce jour.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
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points

Bonjour,

j'ai beau vérifier, je voir toujours l'option bouquet presse payante et à souscrire dans mon cas !

Concernant la facturation déjà effectué, aucune nouvelle...