Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau mobile en panne mais aucun incident sur la ligne?

Peu voire pas de reseau mobile depuis hier pourtant aucun incident signalé lors du diagnostic et je ne suis pas la seule a avoir ce problème sur le secteur. J'ai tenté d'éteindre de rallumer etc rien n'y fait. C'est problématique surtout quand joindre boygues est impossible. Pour les prélèvements pas de souci par contre ça fonctionne !!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom