Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande de réécouter une conversation téléphonique avec une conseillère

bonjour . le 29/12/2020 une conseillère bouygues telecom m'a contacté. je voulais prendre un abonnement box chose faite j'ai souscrit à l'offre bbox ultym fibre à 24.99 + 3 euros de location. et après je le demande de me proposer deux forfaits mobile un pour moi avec un mobile que je voulais et le 2 ème juste un forfait pour mon fils. la conseillère me dit quelle va me rappeler puisqu'elle n'a pas le droit de faire souscrire les 3 forfaits dans un seul appel . du coup j'ai eu droit à plusieurs appels téléphoniques pour mes forfaits et le mobile
et là elle me propose un forfait avec diverses réductions qui tombe à 16.99 euros sauf que sur mon contrat il est à 21.99 euros . et le second forfait elle me le propose à 7.99euros pareil après diverses reductions et la sur le contrat il est à 14.99
je lui pose la question et elle me dit que les remises seront effectives une fois le pack activé
mais rien n'a été fait. et la hier j'ai contacté le service client pour comprendre mes factures et la conseillère me dit bien que il n' y a rien a faire puisque le prix est sur sur le contrat que j'ai validé par email
elle me demande de faire une réclamation aux services client pour demander à un expert de réécouter les appels de ce jour là pour prouver ce que la conseillère m'a proposé
mais impossible de contacter le service client par mail
que doit je faire a l'amiable avant de contacter le service consommateur svp?

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous ai envoyé par SMS les informations évoquées ensemble.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pour ma part, la conseillère m'a indiqué qu'elle pouvait me faire bénéficier d'un tarif plus avantageux que celui que j'avais à l'expiration des 24 mois + avantage téléphone... ce qui me paraissait logique et commercial à la fois.
Par contre, celui ne sera possible qu'à partir du mois prochain. Bon, très bien, j'acte. Mois suivant arrive la facture avec un montant plus élevé qu'avant ?? J'appelle le service commercial qui m'indique que la conseillère a peut-être fait une erreur, qu'elle ne peut rien faire pour moi (même après avoir contacté son N+1) car mois en cours et il faut attendre 1 mois de plus, rappeler, et alors je pourrais effectivement bénéficier des avantages qui m'avait été proposés par la 1ère conseillère... on croit rêver ! Et c'est encore à moi d'appeler, de passer une 1/2 h au téléphone pour des infos erronées qui m'ont été données. Pourquoi n'est-il pas possible d'écouter l'enregistrement de ce 1er appel ? Pourquoi est-ce de nouveau à moi d'appeler, de demander presque l'aumône alors qu'il ne parait normal qu'après avoir payer plein pot avec le nouveau portable j'accède à un forfait moins onéreux ? Mais non, on m'enlève une prime et m'en rajoute une qui ne compense pas la 1ère, ce qui fait qu'au final je paie plus cher qu'avant ?!!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Suite à votre réclamation, j'observe qu'une nouvelle remise de 10 euros par mois pendant un an a été appliquée sur votre forfait mobile. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonjour je suis dans le même cas ! Moi j hallucine une conseillère me propose une remise pour mon forfait car cela fait 21 ans que je suis chez Bouygues ( mobil et box) et un mobile a tarif préférentiel. Elle me dit d aller le récupérer en boutique Et la, on m annonce que rien n’a été activer dans mon dossier. On m a prise pour une Gogol , c est inacceptable Plus de 2h au téléphone avec le service client et on doit me décontracter 3 jours après. J attends. Je me suis renseigner , on doit porté plainte contre Bouygues et comme ça la gendarmerie pourra avoir accès à l enregistrement de la conversation . J attends que ça, J attends lundi à 11 heures comme convenu. C est fou d en arriver la. On promet quelques choses par téléphone et quand on va en boutique rien n est noté sur mon dossier. Une perte de temps d une demi journée. J en resterai pas là et je vais voir avec 60 millions de consommateurs, une solution ou je vais contacter mon amie Avocat. Au bout de 21 ans , c est grave alors leur slogan prêt de vous...on ne doit pas être sur la même planète. J attends l enregistrement de ma conversation avec la conseillère pour prouver de ma bonne foi et qu il n est pas le cas de Bouygues. Très très mécontente au bout de temps d année. Vive la fidélisation .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je suis sincèrement désolé par ces événements et tiens à faire toutes nos excuses.
Je vous confirme un rappel prévu ce jour vers 11h programmé dans votre dossier.

Je vous souhaite une très agréable journée !
.
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonjour Monsieur, personne ne me xontacte cela reflette le service client. J attends encore et encore Faucelli Vanessa

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Ma collègue doit être entrain de vous contacter en ce moment même.
Très bonne soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonsoir, j ai reconnecter le savoir a 13h. Une personne devait me reconnecter a 15h toujours personne. C est désolant
Vanessa faucelli

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonjour Jessica oui votre ollègue vient de me contacter a 18h45 pour me dire qu elle n avait pas de réponse a me donner . L appel a durer 30 secondes. Moi ce que j attends c est la reecoute de votre appel téléphonique de vendredi en me promettant un portable a tarif préférentiel c est pas compliqué d honore ses engagements
Faucelli vanessa

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Demain si je n ai pas d appel de votre part avec la copie de l' enregistrement sur lequel votre collègue m a promis un iPhone a prix préférentiel je resilie tout car je ne suis plus engage ( box et mobil) sans frais bien sur et le téléphone de prêt qui vaut 400 euros je le garderai en souvenir Faucelli Vanessa

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonjour Sabine,
Vous me dites que ce n est pas possible d avoir une remise mais votre collègue m a envoyé un mail de confirmation le 05/ 02 comme quoi j avais une remise. Je pense que vos dossier ne sont pas a jour. Donc pour en revenir à mon histoire, je vais contacter le service mediateur ma protection juridique et l adreic. C est inadmissible au bout de 21 ans d en arriver la. Merci de prévenir la boutique rue carnot a annecy que je garde le téléphone Samsung de prêt en attendant. Faucelli vanessa

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonjour, je vous informe que j ai entamer une procédure avec le médiateur de Bouygues telecom , activer ma protection juridique et prévenir 60 millions de consommateurs et la adreic vous m avez encoye un mail avec une réduction et un renouvellement de mon forfait et la vous me dites qu après 21 ans de fidelisation vous ne me faites aucune remise mais pourtant vous m envoyer un mail dans l autre sens. Merci d accorder vos violons. Maintenant je vois le suivi du service client qui est déplorable. Faucelli vanessa

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Je vous ai fait la copie du mail receptionne dans ma boîte mail que votre collègue ma fait. Je l ai envoyé sur service.clients. Ce n est pas compliqué de savoir qui l a envoyé cemail et savoir qui m a proposé le portable a tarif préférentiel . Vous dites que les conversation sont enregistrés mais c est un gros mensonge.
Je ne lâcherais pas l affaire je vais aller loin. C est aberrant qu une conseillère Bouygues telecom vous promettent quelques choses et au final vous avez rien. Demain c est moi qui vais faire l accueil en agence, je vais recevoir vos clients comme J AI été recu. Ou est le service client près de vous a vos cotes ? Je pense qu il faudrait changer de slogan . Faucelli vanessa

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
En fait les conseillers de Bouygues pratiquent des choses malhonnêtes. Chaque personne vous promettent des choses et vous disent " je le note dans votre dossier madame" et puis quand on rappel comme par hasard il n a rien de noté dans le dossier. Je veux avoir ma reecoute de la conversation téléphone que j ai eu le 05 février avec votre conseillère qui m'a promis un téléphone à tarif préférentiel. Ma demandé st simple non ? FAUCELLI VANESSA