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Mon offre

comment vous dire que je ne veux pas que mon forfait change ?

depuis des mois je paie 14.99e . je ne veux pas que cela change.
Je désire que mon forfait reste ainsi à vie.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour Bruno,

Faisons le point ensemble.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte pour les prochains enrichissements.

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire pour refuser ce changement.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Il n'existe pas d'offre à vie. Si vous pouvez annuler l'enrichissement, ce sera exclusivement par ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdlt,

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour
Merci d'une réponse, mais déjà je ne sais ce que signifie l 'enrichissement dans ce domaine.
Pas tout le monde est alèse avec l'informatique. Je comprends que c'est compliqué pour tirer des euros.
Encore merci et bien cordialement.
Bruno F

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Enrichissement veux dire que Bouygues augmente votre forfait (3€) contre des gigas supplémentaires (20Go par exemple).

C'était refusable il y a quelques temps, cela ne l'est plus.

Cdlt,

Bonjour Bruno,

Faisons le point ensemble.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte pour les prochains enrichissements.

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire pour refuser ce changement.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

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Augmentation du prix en échange de quelques gigas inutiles . Je n'ai pas de mobile pouvant se connecter à internet . Comme on ne peut pas refuser ,c'est de la vente forcée!

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Marc,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Je viens moi aussi de recevoir un mail qui double le prix de mon forfait sans possibilité de refuser... Lamentable.

Je vous encourage à regarder la concurrence.

SFR fait des prix en ce moment :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_Bo...

Il y a aussi SimPlus qui permet de choisir son opérateur à l'inscription (et les gens ont l'air d'être satisfaits) :
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

Faites passez l'info afin que Bouygues perde le plus de clients possible suite à ce plan commercial déplorable !!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Frédéric,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour
J'ai reçu un mail pour m'indiquer que mon forfait sensation passe de 25.99 € à 27.99 €, et dans ce mail un lien est présent pour pouvoir refuser cette évolution, si je clique sur le lien j'arrive sur une page inactive où je ne peux absolument pas indiquer mon refus !
COMMENT FAIRE ? car c'est la deuxième fois que ce cas se présente !

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Pierre.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour Karine
Merci de votre réponse, malheureusement elle est inutile car je n'ai pas reçu de notification d'évolution de forfait dans la rubrique "activité". Je confirme avoir bien reçu un mail avec un lien inutilisable.
Comment faire de façon SIMPLE pour refuser l'évolution de mon forfait ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Pierre, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour, j'ai aussi besoin d'un conseiller svp, car je souhaite conserver mon offre 20G qui me suffit, à un tarif qui me convient bien, mais dans le flux activité je n'ai pas de notifications pour désactiver cette évolution (je n'ai que l email). Pouvez vous me dire comment puis-je refuser l'offre via mon compte? je vous remercie

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Amandine,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez reçu une communication détaillée à ce sujet par mail le 11/02 avec les nouveaux avantages proposés.
Malheureusement, cet enrichissement n'a pas la clause de refus possible.
Sachez que vous restez tout de même sur un tarif très avantageux et un rapport qualité-prix sur le marché actuel.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Je remercie le conseiller qui m' a repondu, néanmoins:

"Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait."
=> Un enrichissement n'a de la valeur pour le client que si il lui est utile. En ce sens c'est une erreur commerciale d'imposer à des clients un prix pour un service supplémentaire NON DEMANDÉ/NON UTILE

"Malheureusement, cet enrichissement n'a pas la clause de refus possible."
=> Pouvez vous svp nous montrer les clauses du contrat qui disent que ce forfait peut être changé sans notre consentement? ou alors un texte de la DGCCRF peut être ou du code de la consommation? ou un article de que choisir peut etre? Outre l'aspect commercial exécrable avéré de cette mesure, je souhaite connaitre votre défense juridique sur ce projet. Merci, nous pourrons peut être aussi trouver dans ces mêmes sources des passages en notre faveur.

"Sachez que vous restez tout de même sur un tarif très avantageux et un rapport qualité-prix sur le marché actuel"
=> Je n'étudie pas le marché pour des offres qui ne correspondent pas à mes besoins, donc le rapport/qualité prix, POUR QUELQUE CHOSE QUE JE N'AI PAS DEMANDÉ n'a aucune valeur à mes yeux.
Si j'utilise mon vélo pendant 5 min pour aller au travail, je ne vais pas acheter un vélo électrique parce que c'est la mode, non, puisque je n'en ai PAS BESOIN. Si un vendeur de vélo électrique me fait une promo, et bien merci, mais non merci, puisque je n'en ai pas le besoin...c'est simple.

Donc bravo si votre offre est compétitive pour une partie de la population hyper connectée, datas lovers, mais vous ne pouvez pas, sous prétexte d'une tendance, ou de vos frais 5G imposer à une partie des utilisateurs un produit non choisi/désiré/non souhaité.

Faites 2 offres, une pour les 20G une pour les 40G! Ainsi vous pourrez exploiter la compétitivité de votre offre sur la population qui s'y intéresse. et conserver vos clients fidèles à 20G à 4.99€!
tout le monde y gagne, et tout se termine bien!

A la vue des centaines de réactions, et de la pétition qui a plusieurs milliers de signataires, nous vous serions reconnaissants de renoncer à cette folie et de respecter votre client d'avantage en conservant service et tarif auxquels nous avons consentis/souscris et dc de ne pas augmenter vos prix

Merci pour nous, consommateur fidèle

J'espère que vous pourrez écouter nos doléances et agir efficacement , et je croise les doigts pour que nous recevions tous un mail avec la possibilité de refuser l'enrichissement en conservant notre forfait actuel, par un simple petit clic sur un lien

Cordialement

pour info: pétition ici : https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

PEDRO
PEDRO

PEDRO

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bonjour bruno
comment avez vous fait pour refusé Svp

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour PEDRO PARENTE,

Afin de vous aider, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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