Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive plus à envoyer d'email avec le domaine @bbox.fr depuis mon iphone

Bonjour,
Du jour au lendemain, je n'arrive plus à envoyer d'email avec le domaine @bbox.fr
Je précise que je n'ai modifié aucun réglage. J'ai d'ores et déjà vérifié les configurations SMTP actuelles, lesquelles sont identiques à celles conseillées sur le site.

Cela aurait-il un rapport avec la résiliation de mon abonnement box ?
Vous remerciant par avance.
PS. Je suis tjs client mobile.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour.

Effectivement. Après la résiliation de votre ligne fixe vous conservez l'accès à votre messagerie Bbox pendant 6 mois pour recevoir et consulter vos mails mais vous ne pouvez plus en envoyer. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Une adresse mail est uniquement liée à un abonnement Bbox

Cdlt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................