Bonjour,
Du jour au lendemain, je n'arrive plus à envoyer d'email avec le domaine @bbox.fr
Je précise que je n'ai modifié aucun réglage. J'ai d'ores et déjà vérifié les configurations SMTP actuelles, lesquelles sont identiques à celles conseillées sur le site.
Cela aurait-il un rapport avec la résiliation de mon abonnement box ?
Vous remerciant par avance.
PS. Je suis tjs client mobile.
Réponses
Bonjour.
Effectivement. Après la résiliation de votre ligne fixe vous conservez l'accès à votre messagerie Bbox pendant 6 mois pour recevoir et consulter vos mails mais vous ne pouvez plus en envoyer. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Une adresse mail est uniquement liée à un abonnement Bbox
Cdlt
Bonjour Jonathan, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................