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Ma facture

Je ne comprends pas ma facture du mois de janvier suite à une résiliation effectuer le même mois ?

Ma facture a été éditée le 13/01/2021. Le 6 janvier j’ai fait une demande de résiliation d’une ligne téléphonique, cette ligne a été résiliée le 17 janvier.
On m'envoie un sms pour me dire que ma dernière facture comportera le remboursement de mon dernier mois de forfait au prorata de la période non utilisée et 127€ de frais de contractuels pour la résiliation.
Je suis débitée tous les 27 de chaque mois, je viens d’être débité du forfait qui est de 45,99€ comme si je n'avais pas résilier et je ne suis même pas débitée des frais de résiliation. Je ne comprends pas, on peut m'expliquer ? Svp

CAMILLE
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Wilhelmine
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Bonjour Camille,

Comme vous l'écrivez, votre facture de janvier a été éditée le 13/01 et votre ligne résiliée le 17/01.

Cela veut dire que sur votre facture de janvier, le frais ne pouvaient apparaître car la ligne n'était pas encore résiliée.
Votre facture de clôture sera éditée le 13/02 avec le remboursement du forfait au prorata et les frais de résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

La résiliation se faisant le 17, la facture du 13/01 est une facture "normale" puisque le forfait était toujours actif.
La facture de résiliation avec les frais ainsi que le remboursement des jours de forfait non utilisés depuis la résiliation sera faite le 13/02.

Wilhelmine
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Bonjour Camille,

Comme vous l'écrivez, votre facture de janvier a été éditée le 13/01 et votre ligne résiliée le 17/01.

Cela veut dire que sur votre facture de janvier, le frais ne pouvaient apparaître car la ligne n'était pas encore résiliée.
Votre facture de clôture sera éditée le 13/02 avec le remboursement du forfait au prorata et les frais de résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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SANAVUTH
SANAVUTH

SANAVUTH

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Bonjour,
Qu'en est-il de ma ligne résiliée le 28/12, et encore facturé le 11/01?
Cordialement,
M. KIM

JEAN MAMADOU
JEAN MAMADOU

JEAN MAMADOU

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Bonjour, je ne comprends pas ma dernière facture de mon mobile car mon nouvel opérateur ne m'a pas signaler des frais de résiliation aussi élevée. J'aimerais avoir des explications sur cette somme que vous me demandez ? Bien cordialement.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Jean Mamadou

Vous étiez engagé jusqu'au 07/05/2022. Vous êtes donc facturé de pénalités de rupture anticipée d'engagement ainsi que du solde de votre téléphone.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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