Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vérifier ma facture détaillée?

Je suis facturé en hors forfait mais cela semble bizarre car je téléphone rarement longtemps. Je vous remercie de vérifier ma facture car les numéros sont étranges et très répétitifs et sont passés à des heures anormales. Je pense qu'il y a une erreur car j'ai vérifié si certains appels passés étaient dans mon journal d'appel et il n'y a rien. Merci de votre retour. Vanessa

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Suite à votre demande, je constate que notre service clientèle vous a apporté une réponse en date du 25/01/2021.

Sachez que si besoin, vous avez la possibilité de demander une option blocage du forfait gratuitement sur votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous adresse également le lien pour l'accès au suivi des consommations en ligne :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Restant disponible si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Merci de votre retour mais cela ne résout pas mon problème. Je suis facturé pour des appels non passés. Je vous remercie de mener une action pour rectifier cela. Je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas consommé. Vous pouvez me joindre par tel si besoin. Merci de votre action. Vanessa

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa
Je viens de vous contacter sans succès sur votre mobile je viens de vous laisser un message vocal
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Re bonjour
Je vous remercie pour votre explication téléphonique. En effet je n'ai pas bien lu la facture et effectivement il s'agit de sms. Merci d'avoir répondu aussi vite . A bientôt Vanessa