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Bbox

Débit wifi plus que faible et impossible de vous contacter !

Bonjour,
Les matins et les soirs (avant 8h et après 20h) impossible d'utiliser internet correctement, le débit est très faible, comme si j'étais bridé : je suis à moins de 1 Mb/s contre 6 ou 7 Mb/s en journée : impossible de regarder correctement la télé ou d'être en visio (très important en cette période de crise sanitaire).
Je précise que j'habite Nancy, donc pas à la campagne, que la fibre n'est pas disponible chez moi donc je suis en ADSL.
J'ai essayé de redémarrer la bbox, j'ai changé de canal wifi, entre autres choses, et le problème continue (pour un forfait à 33 €/mois quand même...)
Et votre site de contact en ligne ne fonctionne pas !
Merci de régler le problème au plus vite parce que c'est assez irritant...

MICKAEL
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Simon
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Bonjour Mickael, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL
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Bonjour #Conseiller,
C'est en effet la première chose que j'ai faite !

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom