Bonjour,
Je suis facturée 3 euros de plus sur mon forfait mobile depuis le mois d'octobre sans mon accord.
Je ne trouve aucune adresse email ou formulaire pour vous transmettre ma réclamation donc je dois passer par cette voie.
Merci de procéder à la régularisation et au remboursement de ce qui a été prélevé sans mon accord ou de me fournir une adresse email pour que je puisse transmettre ma réclamation.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Yasmine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
Non, je n'ai reçu aucun email ni sms m'informant de ce changement. Cela a été fait sans mon accord.
Je ne souhaite pas changer d'offre donc je vous demande de rétablir mon ancien forfait et procéder au remboursement de ce qui a été prélevé sans mon accord.
Cordialement,