Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement caution toujours pas effectué après presque 3 mois que je suis relisez

Je suis résilier bouygues telecom depuis le 8/11/2020 et toujours pas de remboursement de caution je dois en plus de ça avoir une majoration de 10% car elle doit être remboursé sous 10 jours mais bouygue telecom sont des voleur et font rien du tout et dise d’appeler différent numéro pour rien de l’arnaque

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
13 / 100
points

Je n’est rien reçu du tout sur mon adresse mail

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine, suite à notre échange j'ai effectué une remontée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................