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Bbox

Dysfonctionnements de ma box TV fibre

Bonjour,
Nous avons fait installer il y a quelques jours la fibre avec un nouveau boitier TV. Les fonctions TV semblent avoir de gros problèmes de fonctionnement par rapport au boitier que nous avions avant (nous avons la même BOX) en ADSL.
1- Le volume du son est très faible dés que l'on regarde autre chose que les chaines télé en direct. Nous sommes obligés de mettre au maximum notre volume TV et boiter pour regarder les redifs, Netflix...
2- Quand on regarde les redifs, on ne voie plus comme avant le fait que l'on a déjà regardé un épisode d'une émission ou d'une série. Du coup on est obligé de retourner sur chaque vidéo ou de noter les dates... Avant on apercevait même le temps que l'on avait regardé sur une émission (45 min sur 2 heures???)
3- Quand on met en pause un film sur Netflix, ou une émission que l’on regarde en redif…, la pause ne dure que quelques instants et on est sorti du menu automatiquement. On est obligé de retourner dans les menus chercher ce que regardait… c’est super pénalisant
4- Quand on utilise l’avance rapide sur une émission en redif ou un film Netflix…on ne voit pas l’image avancer, du coup on ne peut pas se mettre sur une partie précise ou on ne peut pas s’arrêter quand cela nous intéresse.
J’espère que ces soucis viennent de paramétrages que vous pourrez nous expliquer car toute ma famille regrette notre ancien boitier TV.

Cordialement.

ERIC
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Audrey
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Equipe

Bonjour Eric, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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