Bonjour,
Je viens d’appeler le servisse cliente au quel j’eu a faire a Monsieur très désagréable et un nous accroché l’appel au nez!!!
C’est pas correcte de sa part quand il ne voulait pas prendre ma réclamation en compte sois disant que je n’avais pas le droit vu que le numéro du quelle j’appelle ce n’est pas celui qui est sur dossier.
Je voudrais savoir pourquoi j’étais facturé d’un plus de 3€ du Octobre a Décembre, sachant que ne jamais étais informe d’augmentation forfaire !!!
Réponses
Bonjour Arlindo Manuel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Simon a répondu
ARLINDO MANUEL a posé une nouvelle question