Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Forfait sensation 70 giga - augmentation giga internet

Bonjour,

Je possède un forfait Sensation 70 giga.
Je souhaiterais avoir plus de giga car cela ne me suffit plus (j'utilise énormément le partage de connexion car mon signal wifi est très faible).

J'aurai voulu migrer vers un forfait B&you avec plus de giga et moins cher (je paye actuellement plus de 40 euros par mois) mais la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que je perdrais obligatoirement mon numéro de téléphone.

Je suis engagée jusqu'en juillet 2021, et cela me reviens plus cher de garder mon forfait actuel que d'arrêter mon forfait et de payer les frais de résiliation...

Apparemment le plus simple pour moi serait d'aller chez la concurrence afin de payer un forfait moins cher, avec plus de giga et de garder mon numéro grace à la portabilité. Mais comme j'habite en campagne j'ai peur de moins bien recevoir la 4G avec les autres opérateurs (Normandie - du côté de Lisieux mais en pleine campagne).

Pouvez-vous me proposer une solution qui ne nécessite pas de changer de numéro ou d'opérateur ?

Merci

JOANNE
JOANNE

JOANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joanne,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr pour faire le point sur votre demande et vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................