Bonjour,
Impossible de joindre les justificatifs à ma demande de remboursement CR38 : message "furtif" : aucun répertoire temporaire a été créé...php.ini...
J'ai essayé un format PDF et un format JPG et aucun document n'a été pris en compte... J'ai toujours un message : ce champ est obligatoire alors que mon fichier apparait sous la case "joindre mon ...".
Merci pour votre aide !
Roselyne
Réponses
Bonjour Roselyne,
J'ai pu tester le formulaire https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CR38 et je ne rencontre aucune anomalie, il se peut que ce soit lié à votre équipement.
Vous avez la possibilité dans ce cas d'envoyer votre demande par courrier postal, il faut pour cela imprimer le coupon de remboursement.
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................