Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de réseau depuis le 23/01sur ma box 4g Cap Corse Santa Severa 20228, je suis en télétravail, comment faire ?

Bonjour l'application donnait la date du 26 au plus tard pour rétablissement du réseau sur box 4g, aujourd'hui c'est donné pour le 29/01. Cela dure depuis le 23. Je suis en télétravail, comment faire ? Avez vous des infos ? Merci pour votre réponse. Cordialement

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom