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Bbox

Télécommande Bbox cassée, service clients injoignable

Bonjour,

Je me tourne vers le forum après avoir tenté de joindre le service clients au 1064 maintes et maintes fois en vain.
Ma télécommande Bbox ne fonctionne plus, j'aimerais en recevoir une nouvelle. Que dois-je faire ?

MALIKA
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Simon
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Bonjour Malika,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MALIKA
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Il ne s'agit pas d'un problème technique, plusieurs touches essentielles ne fonctionnent plus et il m'est impossible de l'utiliser en l'état.
Peut-on m'en renvoyer une nouvelle ?

En vous remerciant

Rémi
Rémi

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Bonjour Malika vous devez pour cela contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MALIKA
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J'ai commencé mon message en disant que le service clients était injoignable...
Je trouve ça inadmissible de ne pouvoir joindre personne en cas de problème, j'ai réessayé plusieurs fois aujourd'hui encore, en vain !
Je vous saurais gré de trouver une solution à ce problème pour qu'on puisse enfin me renvoyer une nouvelle télécommande.

Anthony
Anthony

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Bonjour Malika, navré de la gêne occasionnée. je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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