Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai un forfait a 12.99 et j ais facture forfait 14.25 forfait ?

Mon forfait et de 12.99 euros ( série spéciale B&you60GO )
MA facture forfait et de 14,99 pourquoi ( sans dépasser mon forfait ° ??

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture

Merci de votre confiance,

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMMADI
MOHAMMADI

MOHAMMADI

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai commandé hier soir un forfait spectacle de 100 Go data Pour 11,99€/mois et j'ai reçu un SMS informant la commande c'est partie et en route. Je veux des nouvelles ?.à bientôt.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammadi,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je ne comprends pas bien votre demande, Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé, cela vous permettra de me communiquer le n° de la commande et ou numéro de la ligne.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler