Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai eu presque deux mois de panne et aucune remise sur ma facture. est ce normal ?

Apres un ou deux contacts téléphonique, on m'a promis une remise sur ma facture (en m'envoyant un texto) puisque je n'ai eu aucun service quasiment deux mois en tout et rien ne se passe ; cela date du mois de septembre. Dois je résilier ?

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................