Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème ADSL?

Bonjour,
J'ai souhaité passer de l'ADSL à la fibre et malheureusement sans rentrer dans les détails cela n'a pas été possible. Juste que le technicien n'a pas pu passer le câble et m'a proposé un plan B (côté facilité de sa part puisque qu'il n'arrivait pas à connecter le câble) mais ce plan ne me convient pas pour diverses raisons (plus cher, pas pratique et surtout pas esthétique du tout). Donc, je suis resté sur l'ADSL mais malheureusement comme par hasard depuis ce jour la connection n'est plus la même et avec le temps cela ne fait qu'empirer. Dès lors, j'ai souhaité passer sur la 4G car un voisin l'a et pour lui ca marche très bien. Donc après plusieurs rappels pour essayer de remédier aux problèmes ADSL sans succès j'ai souhaité changer pour la 4G, mais voilà Bouygues veut me faire payer 60 euros de frais de résiliation... alors qu'en fait je ne souhaite pas résilier, c'est juste que la connection internet ne fonctionne pas et que je souhaite rester abonné à d'autres services! Donc si je dois payer des frais pour avoir une bonne connection et bien je vais simplement aller voir ailleurs... en plus pour démontrer leur mauvaise volonté jusqu'au bout, c'est qu'ils ont essayé de me vendre la 4G sans même me résilier l'ADSL (heureusement j'ai dit au commercial que j'allais d'abord résilier la BBOX sinon je me retrouvais à payer à double) et un technicien m'a dit qu'il me donnait 100G sur ma clé 4G mais en fait je viens de regarder et je suis toujours à 20G... donc beaucoup de blabla pour pas faire avancer le schmilblick!

Si quelqu'un a une solution à me proposer alors je suis preneur, sinon je me verrai obligé d'aller chez un autre opérateur! Merci

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................