Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur de ma part : comment faire une portabilité plutôt qu'avoir un nouveau numéro ?

Bonjour,
J'ai fait une commande d'un nouveau forfait mobile B&YOU 24/24 100Mo chez vous en oubliant que je voulais demander la portabilité d'un autre n°. Un nouveau n° me sera donc attribué si j'active la ligne.
Est-il possible maintenant, avant l'activation de la ligne, de transférer cet autre n° vers la ligne que j'ouvre chez vous ?
Que dois-je faire ?
Merci.

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre confiance.
Rassurez-vous une fois la ligne ouverte, il vous suffira de revenir vers nous avec le numéro RIO et le numéro à conserver pour que nous fassions le nécessaire.
Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Jessica,
J'ai bien compris ce que vous me demandez.
Quand vous me dites de revenir vers vous, comment dois-je le faire ?
Votre ligne client ne fonctionne pas. Je ne vois pas d'adresse mail ou de formulaire où vous écrire.
Est-ce que je dois vous donner le donner le n° de tel et le n° RIO par message privé sur ce forum ?
Merci.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Antoine,

Vous pourrez simplement nous écrire sous ce post, un conseiller pourra faire le nécessaire et effectuer la portabilité avec vous rassurez-vous.

Bonne soirée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis rassuré mais je ne communique pas mes numéros sur un post public. À qui dois-je les communiquer ?
Merci.

Bonjour Pierre-Antoine,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom