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Bbox

Je n'ai plus de chaînes TV et l'assistance répéte depuis 2 jours de rééssayer ultérieurement. Comment être dépanné ?

Aucune chaîne TV n'est disponible en raison du code erreur F3413, problème persistant malgré des redémarrages depuis 2 jours.

FANNY
FANNY

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Réponses

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Bonsoir, la question de Fanny reste sans réponse , pourtant elle est importante, je suis dans la même situation. Les experts de Bouygues ont du être virés ??? C'est très pénible, ce n'est pas en se comportant ainsi que l'on puisse continuer à faire confiance en un opérateur

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

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Réception d'aucune chaine de TV depuis une semaine, personne de bouge côté Bouygues, excepté leur service facturation, les équipes techniques sont certainement en vacances, nous devrions nous mettre en vacances lors du paiement de leurs factures!!!

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette

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