Bonjour
Depuis ce matin le BTV ne fonctionne pas, la connexion n'est pas possible, impossible de saisir l'identifiant et MP, un ombre grise sur l'écran empêche l'accès à la connexion. Sur le portable c'est très petite et c'est fortement gênant lorsque que l'on ni de Box ou Fibre et le seule moyen d'avoir la TV.
En vous remerciant de votre retour
Bonjour,
Je viens de vérifier,l'ecran est voilé comme par un filtre .
https://zupimages.net/up/21/04/6jr6.png
Par contre fonctionne très bien sous android.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Chantal,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Juliette,
Je ne crois qu'un spécialiste règle le problème, l'accès à BTV sur l'ordinateur portable est noir, si on pouvait envoyer la capture d'écran cela serait plus parlant, l'option est souscrite via mon abonnement téléphone.
C'est désolant
Bonjour,
Je viens de vérifier,l'ecran est voilé comme par un filtre .
https://zupimages.net/up/21/04/6jr6.png
Par contre fonctionne très bien sous android.
Bonjour Dominique
c'est bien ça je n'ai pas pensé à mettre le lien....la BTV sur l'ordinateur c'est quand même mieux que sur un écran de téléphone il y a quand même un problème
Merci d'avoir répondu
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Juliette
Je n'ai pas de BBOx mais un accès à BTV via mon compte d'abonnement mobile, j'ai toujours pu avoir BTv sur mon ordinateur portable mais le filtre comme a dit précédemment Dominique empêche la connexion
Bonsoir,
cela vient du site puisque j'ai exactement le même problème. Une mise à jour à été faite récemment et cela vient peut-être de là. En souhaitant que Bouygues intervienne rapidement.
bonjour
jai le meme soucis avez vous une solution svp merci
Bonjour Corine, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Bruno, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Audrey,
Je n'ai pas de Box Internet ou TV à chaque fois que Bouygues mets à jour BTV il y a souvent un problème. Mon abonnement mobile me permet d'accéder à BTV. Merci à BOUYGUES TELECOM de faire le nécessaire pour que l'accès à BTV via les ordinateurs portables fonctionne.
En vous remerciant
Merci de faire en sorte que cette application fonctionne correctement, on nous la propose avec nos abonnements, et je répète je n'ai pas de BOX INTERNET ET BOX TV
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour,
Pour avoir l'application B.tv fonctionnelle sur Pc, cliquez sur démarrer (icône windows en bas à gauche de votre écran) et cliquez sur l'icone B.tv de la liste des vos applications.
Mon lien dans mes marque page ne fonctionne plus comme la plupart d'entre vous.
Bonjour
Comme beaucoup d autres personnes qui ont posé la même question que moi ! Vous ne répondez pas à celle ci et appeler bouygues ne sert à rien ,vous mettez parfois deux jours voir plus a répondre et rien n est solutionné...btv est compris dans notre forfait a vous de faire le nécessaire...merci
Bonjour, je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Idem de tous, un voile et aucun accès .
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir,
J'ai également le même problème depuis hier. Concernant la réponse apportée je me questionne, pourquoi est-ce qu'on rencontre tous le même problème? On doit tous appeler pour un problème de box alors qu'il semble s'agir d'un problème de BTV.
Cordialement
Bonjour Ophélie, navrée de la gêne occasionnée.
Quelle problématique rencontrez-vous exactement lorsque vous vous connectez?
Avez-vous un message d'erreur ou autres?
Je vous fais parvenir le lien concernant la connexion B.tv afin de vérifier de votre côté que tout est bon au niveau de la démarche pour vous connecter.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
En téléchargeant B.tv par ce lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/btv-par-bouygues-teleco...
cela fonction.
Il faut lancer l'application par l'icône installé.
Bonjour,
En téléchargeant B.tv par ce lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/btv-par-bouygues-teleco...
cela fonction.
Il faut lancer l'application par l'icône installé.
Bonjour,
j'ai essayé, mais on me demande un compte microsoft, que je ne souhaites pas créer. Je suis client Bouygues, j'ai le même problème qu'identifié dans les messages précédents, je souhaite continuer à avoir b.tv sur mon pc avec pour seul accès mes identifiants Bouygues, quel est votre solution ? Je pense que votre site est en carafe, quand allez vous le rétablir ?
Bonjour à tous,
Navrée pour cette mauvaise expérience.
L'indisponibilité de la Tv sur PC est lié à un incident.
Je vous invite à suivre l'évolution de cet incident sur le fil de discussion suivant:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2586407-probleme-accessibilite-tv-pc
En vous présentant mes sincères excuses.
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je ne peux certainement pas répondre à cette question , je ne suis pas technicien mais client, mais cela est plus facile d'utiliser ce moyen pour dire que comme vous j'ai le même problème, et comme d'hab le SAV Bouygues laisse à désirer
GUY a répondu
Rahmouna a répondu
AYMERIC a répondu
DOMINIQUE a répondu
Elodie a répondu
OPHELIE a répondu
Gwladys a répondu
MICHELLE a répondu
Audrey a répondu
CORINE a répondu
DOMINIQUE a répondu
CHANTAL a répondu
CHANTAL a répondu
Audrey a répondu
Audrey a répondu
CORINE a répondu
BRUNO a répondu
CHANTAL a répondu
Juliette a répondu
CHANTAL a répondu
DOMINIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
DOMINIQUE a répondu
CHANTAL a répondu
Juliette a répondu
CHANTAL a posé une nouvelle question