Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer mes frais de résiliation ?

Bonjour,
J'ai fais une demande de résiliation d'urgence qui avait été accepté car je n'avais pas de couverture réseau depuis plus de 6 mois. Or, j'ai reçu une facture me facturant plus de 166 euros. Ce qui n'est pas normal étant donné que je payais déjà depuis 6 mois sans couverture réseau.

Pourriez-vous m'aider. Merci.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................