Bonjour, ma télécommande est cassée, comment dois-je procéder pour en récupérer une nouvelle ?
Réponses
Bonjour, je viens tous juste de recevoir ma box et j'ai un souci avec la telecomande au niveau du centre ou y a les flêches et le bouton ok. C'est pas synchroniser quand je tape une lettre ca me met la lettre d'a coté un vrai enfer!! Ca va faire 30 fois que j'essai de saisir mes identifiants pour netflix en vain
Bonjour Aurélie,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 41.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Latifa,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Ma Télécommande est cassé comment faire?
Bonjour Mikael,
Rassurez vous, je vous envoie un lien d'autodiagnostic. Je vous invite à cliquer dessus et à le suivre afin que nous puissions vous en renvoyer une
Merci pour votre patience,
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................