Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande bb

Bonjour, ma télécommande est cassée, comment dois-je procéder pour en récupérer une nouvelle ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens tous juste de recevoir ma box et j'ai un souci avec la telecomande au niveau du centre ou y a les flêches et le bouton ok. C'est pas synchroniser quand je tape une lettre ca me met la lettre d'a coté un vrai enfer!! Ca va faire 30 fois que j'essai de saisir mes identifiants pour netflix en vain

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 41.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Latifa,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Ma Télécommande est cassé comment faire?

Bonjour Mikael,

Rassurez vous, je vous envoie un lien d'autodiagnostic. Je vous invite à cliquer dessus et à le suivre afin que nous puissions vous en renvoyer une

https://bytl.fr/DiagBbox

Merci pour votre patience,

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................